Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ : Julia MacNeil

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Karmic Director
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 48
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: PNJ : Julia MacNeil   Jeu 22 Déc à 13:36

une autre pour la forme :

Julia MacNeil
Galleriste (undercover)

Feu 3 / Air 4 / Eau 4 / Terre 3
Compétences Athlete 2, Melee 3, Vigueur 2, Rapidité 1, A distance 3, Voyage 2 / Artisanat : dessin 2, Connaissance: Art 3, Interavtion 4,Recherche 1, Discrétion 4, Sens 3, Tricherie 4, Volonté 2
Avantages : Séducteur 3, Relations 2 ( milieu artistique), Relations 1 ( média)
Karma : 3

Julia est née à Manchester, dans un qurtier chic et calme. Sa mère travaillait dans la publicité et son père était professeur d'art à l'université. Baignant ansi dans le domaine de la culture artistique c'est presque naturellment qu'elle choisi l'histoire de l'art comme branche scolaire. Intéressée, intelligente et séduisante elle acqus son diplôme sans trop de difficultée pour travailler comme galleriste d'art à Londres. Elle travailla dans un premier temps pour unegallerie, puis fut contacter par le MI5. Là, tout bascula. Elle parti officiellement pour une année sabbatique en italie pour reprendre contact avecd l'art. En fait elle était en entrainement pour devenir agent secret. Pour couverture elle ne trouva pas plus simple que de devenir galleriste aux frais du gouvernement de sa majestée. Ainsi elle pouvait se servir du lieu comme poste de rencontre discret et avoir un emploi du temps assez libre pour opérer. Sa dernière mission en date était d'approcher un voleur de haute voltige que personne n'a réussi a coincer pour lemoment. Le début se passa sans encombre, mais le gentleman cambrioleur un pe capricieu la congédia vte fait. Ce gentleman n'est autre qu'un des scions de Londres. Julia avait pour mission de l'approcher , de le prendre en flag' ou encore de prendre assez de preuve pour le faie chanter et ainsi qu'il travail pour les services secret, vu qu'il a de grosses capacités. Leplan A est tombé à l'eau, mais elle prépare (sans connaître la véritable nature du voleur) le plan B, qui consiste a lui passer cxommande de vol via un intermédiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
wizzer
puissantdragon
avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: PNJ : Julia MacNeil   Jeu 22 Déc à 19:33

Pour moi ce qui manque à la description de cette demoiselle c'est la partie théâtre: comment elle parle, des tics, des habitudes, sa manière de marcher, de s'habiller, de parler.

C'est également valable pour les autres PNJ.
Ce sont des background très sympa mais une fois en jeu, il faut que le MJ sente le personnage pour pouvoir l'interprêter, le jouer, comprendre comment il pense...
En clair: ENCORE! ENCORE! ENCORE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Karmic Director
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 48
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: PNJ : Julia MacNeil   Jeu 22 Déc à 20:04

comme vous l'aurez vu dans le strombi , la tete qu'il y a là, est sa "tete des mauvais jours", mode agent secret.
Son visage de facade des beaux jours est dans le strombi.
Toujours attentive a ce que disent les gens en général, elle a tendance a ramener un peu trop les discussions a son sujet préféré l'art.
POur sa petite touche mystérieuse il faut dire qu'elle joue sur des pseudo contacts dans les milieux underground d'artiste qu'elle est sensé connaitre, mais pas du tout. elle n'a que les dossiers de personnes jamais trop rencontré pour faire bonne figure.
Sinon la seule chose un peu inhabituelle pour une femme de son époque a Londres c'est qu'elle possede un petit Walter PPK dans son sac a main en cas de coup dure.
Toujours tres souriante elle ne se laisse pas marché dessus non plus.

Pour vous raconter l'épisode joué avec le pj lors de sa première apparition, il s'est réveillé sans aucun souvenir de la veille a part un vernissage bien arosé, avec cette dame dans son lit. Elle lui a sourit et dit qu'elle allait prendre sa douche. le perso a donc été fouillé discretement dans son sac pour savoir qui c'etait. Avant qu'il ne trouve quoi que ce soit a part carte de visite fficielle et carte d'identité je lui demande un petit jet de discrétion...que des as sur les dés. ca c'est finalisé sur un gros boum du quatre patte sur le lit a je me vautre par terre bruyamment....
apres il l'a invité a l'opéra pour l représentation de l'autre pj le soir. Puis il s'est vite lassé et lui a fait comprendre qu''elle ne faisait pas partie de sa vie. malgré l'insistance des autres pjs a ce quelle partage un verre de chamapgne avec eux elle a it clairement qu'elle ne pensait pas etre vraiment la bienvenue et a pris un taxi pour rentrer chez elle.
Son seul tic physique serait quelle a tendance a plisser des yeux elle n'est pas trop contente. Sinon c'est une dame de grande classe, marchant avec de grande enjambée comme si elle était top model de 1m80 alors qu'elle fait 15cm de moins. banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ : Julia MacNeil   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ : Julia MacNeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Julia Wolfross
» Parlons peu, parlons bien, parlons affaires ? PV Julia
» (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entre Mythique et Contemporain ... (MJ) / Between Mythic Age and Contemporary Time... (GM)-
Sauter vers: