Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AdJ : Le culte d'Ishet Maat

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Karmic Director
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 48
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: AdJ : Le culte d'Ishet Maat   Lun 9 Jan à 20:30

toujours dans le sens d'habiller un peu ma campagne de quelques matières voici un résumé du culte :

Le culte Ishet Maat

Le culte en lui même est composé d'une cinquantaine de personnes. Dirigée par une ancienne étudiante en archeologie, Johanna Brookfield, qui a découvert des ressources occulte dans des archives de musée, le groupe s'est formée autour de l'image de la puissance d'une prêtresse égyptienne pouvant donné la vie éternelle a quelques élus. A ce jours le seul objectif atteint est, via l'influence d'un membre éminent d musée de Londres, à faire sortir Ishet de ses entraves. De plus, la secte, formée officiellement comme une association a pu récolté pas mal de fonds et d'appuis pour pouvoir officiellement pousser ses recherches sur l'ancienne égypte et ses mystères de vie éternelles. Néanmoins ces fonds servent surtout a l'heure actuelle a financer d'eventuelle composante de sort et lieux de réunion pour faire des rituels « à la mode ancienne égypte ». Maintenant qu'Ishet est de retour, elle compte utiliser les ressources de sa secte afin de nuire ouvertement aux scions qui ont fait en sorte de la la figer dans le temps.
Pour se faire elle a mis certains membres de sa secte sur le devant de la scène afin de faire sortir les dragons de leur tanière, pratiquant des meurtres ou autre sur des personnes en rapport a l'égypte. Bien sure Johanna n'est pas en reste puisque Ishet Maat lui a promis de pratiquer le rituel l'ayant tranformée en être surnaturel intemporel d'ici peu de temps. Pour se faire elle a besoin de faire resurgir la puissance divine qu'elle sevait, le Dieu ennemi, le Dieu Seth présenté d'après elle comme un destructeur car il donnait trop de pouvoirs aux mortels. En fait de Seth, il n'y en a pas vraiment puisque c'est un démon, qui, d'ici quelques sacrifices pourra renaitre dans cette nouvelle ère de magie.
Le seul défaut à cette organisation, sans que les deux dirigeante ne le sache et que l Gehenna Consortium a entendu palé d'eux et qu'ils y ont infiltrer un agen pour deceler le sérieux de cette secte en terme d'occulte. Peut être a terme pour les englober....

Quelques noms importants de la secte :

Johanna Brookfield : Etudiante en 3eme année d'archéologie elle trouva des ouvrage dans les archives du British museum qui l'ont conduit a retrouver Ishet et aussi a apprendre quelques sorts et ritues. Sous le stress des études elle commença a s'interesser a l'occulte pour être aider dans son enseignement puis elle abandonna l'université pour pratiquer la sorcellerie a plein temps. Aujourd'hui elle a quelques meurtre (sacrifices) sur la consciences, mais cela ne lui pese plus trop depuis qu'elle sait qu'elle va passer a un stade au delà du simple mortel.


Philip Bruce Thomson : Ancien Golden Boy de la bourse de New York, il est revenu dans sa cité natale pour vivre en tant que rentier. Ne sachant que faire de son argent il mévénat moulte milieu dont l'aile d'égypte archéologique du British Museum. Frequentant divers milieu il fut approché par Johanna, puis apres quelques soirée ensemble adhéra à la cause de l'immortalité. Il est sensé être le second a subir le rituel d'immortalité afin de vivre éternellement de ses rentes. Le bonus est qu'il a couché plusieur fois avec Johanna, même si maintenant il n'y a plus rien entre eux et qu'il est conscient qu'elle a couchée avec lui pour arriver à ses fins, il ne lui en voeux pas. Issu d'une famille pauvre il compte exploiter au maximum son argent, surtout qu'il sait qu'il n'aura jamais personne a qui léguer son argent dû a sa stérilité et au fait qu'il n'envisage pas de perdre son temps a se marier. C'est son argent et son influence dans le musée qui ont fait en sorte de pouvoir faire sortir Ishet. Bien sur maintenant il a un meurtre sur la conscience (celui du gardien de nuit), mais ce n'est qu'une broutille pour quelqu'un qui va passer un cap vers l'immortalité.
Victor Prutkin : ancien scientifique russe exerçant à Londres, il fut exclu des recherches génétiques qu'il faisait sur le clonage quand on découvrit qu'il cherchait des cellules anti-vieillissement sur des cobayes non consentant. Il évita la prison grace a un treès bon avocat, mais il y perdi tout son argent. Pour lui cette possibilité d'immmortalité est une chance de pouvoir trouver cette fameuse cellule génétque en se servant de son propre corps comme cobaye quand il passera le cap, et ce, quel qu'en soit le prix.

c'est le barbu, pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
 
AdJ : Le culte d'Ishet Maat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien du culte
» Une journée avec le culte d'Ilmater
» Le culte impérial devlan
» Saintes Ecritures du culte de l'Unique.
» Le culte de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entre Mythique et Contemporain ... (MJ) / Between Mythic Age and Contemporary Time... (GM)-
Sauter vers: