- fablyrr a écrit:
- en survolant j'ai eu l'impression que c'etait quasi impossible de passer son AR a 6 et plus non?
Ce n'est pas facile, mais ça reste faisable.
Avec le première méthode, "
Consummer la Couvée", un meurtre fait dans les règles génère un objet karmique de rang égal au rang initial de l'objet plus l'AR de la victime. Soit au moins 6 pour un héritier d'AR 5. Cela permet d'augmenter d'au moins d'un point l'AR du meurtrier. Pour pouvoir arriver à AR 10, il suffirait de tuer un héritier avec AR 5 avec une arme karmique de niveau 5.
La seconde méthode crée une zone dans laquelle l'héritier est considéré comme de rang supérieur à 5. Et son rang correspond à l'augmentation de karma. L'avantage de cette méthode, c'est de ne pas perdre de karma de manière permanente. Les désavantages, sont que c'est la plus longue méthode et que cette augmentation n'est valable que dans son propre sanctuaire.
La troisième méthode génère un objet karmique virtuel de rang 5 + nombre de rituels effectués. Créer un objet de niveau 6 demande donc n*6 jours et le sacrific permanent de 6 points de karma aux n membres de la couvée. Passer au niveau 7, demande le sacrifice de 7 points supplémentaires et n*7 jours de rituel. Etc...