Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dragon dans l'âme depuis longtemps

AuteurMessage
Arma
scion

MessageSujet: Dragon dans l'âme depuis longtemps   Dim 19 Aoû à 22:51

Bonjour Smile

Passionné de dragon et de jeu de rôle... Je passait un peu de mon temps à réflechir à un jeu de rôle dans un monde contemporain où les joueurs incarnerai des dragons sous forme humaine (ou plutôt leur descendant) et... pam !!! Je tombe sur la fiche de fireborn sur le roliste...

Donc me voilà ^^

A l'heure actuelle je n'ai pas encore acheter le jeu (je suis tombé sur la fiche ce soir) mais ça ne devrai vraiment plus tard (dès le mois prochain, mes vacances ont fichu mon budget en l'air pour ce mois ci).

Toutefois, je commence déjà à me renseigner. Je déteste les livres en anglais mais... je croit que le concept de ce jeu me motive à faire l'effort de lire de l'anglais (j'en suis tout à fait capable, je prend juste plus de plaisir sur du français).

Bref ! Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
wizzer
puissantdragon

MessageSujet: Re: Dragon dans l'âme depuis longtemps   Mar 21 Aoû à 9:41

Bonjour et bienvenue, ami des dragons.

Espérons que tu auras du plaisir à lire Fireborn (même en Anglais) et qu'il répondra à toutes tes attentes (et même plus?).
Arma
scion

MessageSujet: Re: Dragon dans l'âme depuis longtemps   Mar 21 Aoû à 14:15

Disons que je ne dirai pas prendre de la plaisir à la lecture, étant donné que je comprend le contenu sans pouvoir réèllement apprecier le style d'écriture des auteurs...

Après, le monde me plait déjà Wink De toute manière après les 10 premières pages de lecture j'avais déjà des idées de scénario plein de la tête et je sais déjà ce que je vais faire jouer comme premier scénario ... mouhahahahaha Smile
fablyrr
Karmic Director

MessageSujet: Re: Dragon dans l'âme depuis longtemps   Mar 21 Aoû à 19:08

you're welcome Smile

n'hésite pas a nous en dire plus sur toi, au niveau passif jdr ca permet aussi aux gens de pouvoirs mieux répondre le cs échéant.
Bienvenu dans la tribu des mort-vivant jdr mort né fireborn Smile

je rigole en francais il y a aussi des choses. Si tu veux il y a déja des trad' et une mailing list en francais avec les elements traduits ou en plus Smile
n'hésite pas a demander
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Arma
scion

MessageSujet: Re: Dragon dans l'âme depuis longtemps   Mar 21 Aoû à 20:56

Je me suis également inscrit sur la mailling list même si je n'y es pas encore poster.

Bon, sur moi...

Commençons par le plus simple, je suis un chtit jeune (21 ans) qui travaille dans le milieu de l'informatique. J'ai une expérience du jeu de rôle assez complète (j'ai commencé très jeune, mon grand frère ayant 8 ans de plus que moi et étant roliste). Actuellement, je suis principalement maitre du jeu et parfois joueur, mon plus gros problème réside dans le fait que j'ai tellement maitriser que jouer mais parfois difficile ;p

Alors, en tant que maitre du jeu je masterise :
- prophecy (jeu phare)
- eleckase
- shadowrun
- nephilim
- fading sun
- ars magica
- agone

Ma bibliothèque a biensur un nombre de livre de base un poil plus impréssionnant mais je ne les maitrises que plus rarement (citons ins, essentia, nightprowler, star wars d6).

Disons que je pense que fireborn peut remplacer nephilim dans ma liste de jeu jouer régulièrement. J'aime bien néphilim mais vu ma passion pour les dragons se jeu est une aubaine ;p

Dernière points, je suis un maitre du jeu / acheteur compulsif. Pour illustrer :
- J'ai découvert vendredi soir fireborn via le grog
- par des moyens peu conventionnel (je sais, c'est mal, mais j'achète toujours quand ça me plait, c'est mon équivalent du feuilletage en magasin) j'ai jetté un coup d'oeil au règles (juste histoire d'avoir une idée plus précises, et, dans ce cas précis savoir si j'aurai le courage en anglais) et ai commencer la lecture pendant 4 bonne heures.
- le lendemain matin les deux livres de bases étaient commandé
- je prévoit déjà ma première partie pour... ce week end surement Wink (faut que je négocie l'accord de ma miss avant mais bon... )
Arma
scion

MessageSujet: Re: Dragon dans l'âme depuis longtemps   Jeu 30 Aoû à 22:08

Au passage... si ça interesse quelqu'un j'ai mis mon msn dans mon profil.
Si certains veulent causer de Fireborn en direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon dans l'âme depuis longtemps   

Dragon dans l'âme depuis longtemps
Page 1 sur 1