Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutation de l'Ange Déçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange Déçu
eveillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Salutation de l'Ange Déçu Empty
MessageSujet: Salutation de l'Ange Déçu   Salutation de l'Ange Déçu EmptyDim 26 Oct à 21:02

Bonjour à tous,

me voici tout nouveau tout beau (ou pas) sur ce forum discutant de ce jeu que je connais depuis quelques temps déjà... mais que je n'ai pu malheureusement pas parcourir malgrès l'acquisition récente que j'ai pu en faire... toujours est il que ça reste un très bon jeu, avec un concept tout ce qu'il y a de plus intéressant.

En ce qui concerne mon humble personne, je suis actuellement employé dans le domaine martial, je réside dans le sud de la France, et fait parti du monde rolistique repuis déjà quelques années... en fait 18 ans maintenant...
Je suis essentiellement intéressé par les jeux de SF, d'enquête et par certains ayant une touche d'occulte.
A vrai dire je suis également un collectionneur de raretés rolistiques (comme Fireborn du reste).
En dehors de cela je touche du petit doigt le monde des wargames, et les jeux de carte mais pas ceux à collectionner...
en tout cas je suis très porté sur tout ce qui porte sur l'imaginaire

Voilà je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

Salutation de l'Ange Déçu Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'Ange Déçu   Salutation de l'Ange Déçu EmptyDim 9 Nov à 18:29

Sois le bienvenu.

Et quand tu auras enfin parcouru le livre de base, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de l'Ange Déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entrez dans l'antre du Dragon / Enter in th cave of the dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser