Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackwyrm
scion
Blackwyrm


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2005

In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm Empty
MessageSujet: In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm   In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm EmptyDim 5 Juin à 12:35

Roliste expérimenté
Nomade sédentaire
Adepte de Call of Chtulu, Donjon et Dragon (essayez pas de m'en passer avec le D20 system), Legend of the five rings, World of Darkness, Paranoia, Shadowrun et de tout ce qui me passe par la main (y compris les jeux de cartes)
Je suis le Nemesis; l'anti-héros. Pour chaque étoile qui brille, j'en avale des centaines. Nombreux sont les joueurs morts de ma main, peu sont ceux qui se plaignent et presque tous reviennent. Aucun dragon n'est assez puissant, aucune aventure assez épique! Donnez-moi une planète, je la réduirai en cendres, donnez-moi des joueurs et je la leur ferai reconstruire!

Dans un moment d'insanité, j'ai décidé de me joindre à cette communauté et donc, dans un effort d'humilité, je m'abaisserai donc à communiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm Empty
MessageSujet: Re: In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm   In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm EmptyDim 5 Juin à 16:22

bienvenue bienvenue mossieur le miam de pjs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm Empty
MessageSujet: Re: In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm   In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm EmptyLun 6 Juin à 14:07

De même! banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm Empty
MessageSujet: Re: In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm   In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In darkness beyond twilight dwells being known as Blackwyrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entrez dans l'antre du Dragon / Enter in th cave of the dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser