Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles Empty
MessageSujet: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles EmptyLun 22 Aoû à 9:06

salut salut. Je me pose une petite question. Ou est-ce que l'on peu trouver des regles pour gerer des champs de bataille....?
Dans 7th sea ou encore l5r on trouve, mais la pour l'age mythique niet, nada, quedal...
Sauf si vous me donner un endroit ou chercher je ppropose de développer ces regles ici momie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles Empty
MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles EmptyLun 22 Aoû à 9:39

je me repond, je sais, c'est maaaaal, bon, sur le forum FFG on m'a dit : aucune regle...donc je developperai ici. chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles Empty
MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles EmptyLun 22 Aoû à 9:51

En son temps Casus Belli avait pondu des règles grossières (en tout cas deux versions).
Pour AD&D2, il existe Battlesystem un livre pour gérer des combats de figurines et la boîte de base de Birthright a aussi ses règles (mais elles ne permettent pas de gérer les dragons, je crois).
Au pire, Warhammer est toujours adaptable... tomato

Tout dépend de ce que tu veux réellement faire:
- tranformer les PJ en généraux?
- les introduire dans une bataille? (Pas de bol: vous êtes pris entre deux feux!)
- donner des opportunités héroïques dans de grands combats?
- gérer des combats de petites unités (20 vs 20)?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles Empty
MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles EmptyLun 22 Aoû à 10:41

l'idee est de faire un system pouvant englober tout ca. dans 7th sea et l5r c'est possible.
donc je planche sur un system prenant les aspect pour carac d'unités avec par exemple (suivant epoque etc) un nombre de sorcier dans une armée égal au niveau d'aspect Air, on ajoute a ca un rang d'armure suivant la qualité de richesses des troupes, armement pareil, des bonus si des creatures surnaturelles font parties de l'armee etc.... ca reflexione comme tu peux voir boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles Empty
MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   cHamps de Bataille  - MJ seulement pour les regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM
» regles a suivre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Les lois Draconiques (pour les règles Fireborn en général) /Draconic laws (for the rules of Fireborn in general)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser