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 cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles

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fablyrr
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MessageSujet: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   Lun 22 Aoû à 9:06

salut salut. Je me pose une petite question. Ou est-ce que l'on peu trouver des regles pour gerer des champs de bataille....?
Dans 7th sea ou encore l5r on trouve, mais la pour l'age mythique niet, nada, quedal...
Sauf si vous me donner un endroit ou chercher je ppropose de développer ces regles ici momie
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fablyrr
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MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   Lun 22 Aoû à 9:39

je me repond, je sais, c'est maaaaal, bon, sur le forum FFG on m'a dit : aucune regle...donc je developperai ici. chevalier
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wizzer
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MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   Lun 22 Aoû à 9:51

En son temps Casus Belli avait pondu des règles grossières (en tout cas deux versions).
Pour AD&D2, il existe Battlesystem un livre pour gérer des combats de figurines et la boîte de base de Birthright a aussi ses règles (mais elles ne permettent pas de gérer les dragons, je crois).
Au pire, Warhammer est toujours adaptable... tomato

Tout dépend de ce que tu veux réellement faire:
- tranformer les PJ en généraux?
- les introduire dans une bataille? (Pas de bol: vous êtes pris entre deux feux!)
- donner des opportunités héroïques dans de grands combats?
- gérer des combats de petites unités (20 vs 20)?
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fablyrr
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MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   Lun 22 Aoû à 10:41

l'idee est de faire un system pouvant englober tout ca. dans 7th sea et l5r c'est possible.
donc je planche sur un system prenant les aspect pour carac d'unités avec par exemple (suivant epoque etc) un nombre de sorcier dans une armée égal au niveau d'aspect Air, on ajoute a ca un rang d'armure suivant la qualité de richesses des troupes, armement pareil, des bonus si des creatures surnaturelles font parties de l'armee etc.... ca reflexione comme tu peux voir boire
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MessageSujet: Re: cHamps de Bataille - MJ seulement pour les regles   

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