Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

idee de scene

AuteurMessage
fablyrr
Karmic Director

MessageSujet: idee de scene   Mar 23 Aoû à 19:27

ici je propose de mettre des idees de scene. pas des inspi scenar ou des idees scenars. des trucs qui vous passent par la tete et qui pourront etre repris dans les parties des autres pour habillage de scene annexe au scenar ou meme pour certains developper des scenars juste a partir d'une scene mise ici .
une scene d'intro prevue pour un de mes pjs pété de tunes qui vie en dillettante officiellement mais en tant que voleur de au vol sinon :
Un rayon de soleil perce la fenetre et arrive droit dans l'oeil du pjs juste pour qu'il se réveil . un peu embrumé il est nu... a coté de lui sommeil une femme. au premier geste de sa part elle se réveille tout sourire, l'embrasse et va se prendre une douche. nib
Le probleme pour lui est que la dame en question il ne s'en souvient pas, d'ailleurs il ne se souvient pas de la soiree de la veille.
E l'occurence dans ma campagne c'est une galleriste officiellment et un Agent Undercover sinon...elle enquete sur le monsieur. je test ca ce week normalement. miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com

idee de scene
Page 1 sur 1